Contrastes, transparences, reflets ...

Publié le par BAGATELLE

P1010797

P1010779P1010780

P1010830

P1010831

P1010825-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> bah a priori ça y est tu as trouvé car je ne les ai plus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime pô mes mises à jour d'over-blog .... je n'ai pas encore trouvé comment enlever <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> " Mimine est là, le soleil est là " <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh la, Over blog a fait des mises à jour face de bouc <br /> <br /> <br /> le restau est un p'tit peu plus loin madame, pas sous la pub, mais je confirme, il est excellent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La maison rue des bons enfants m'a fascinée .... Dimanche matin, sur la place du vieux marché, le soleil n'était pas encore levé ... mais le petit café fort agréable !!!! J'ai hésité pour le tour<br /> de manège en grue et en plus rue Anatole France sous l'immeuble "tout pour la marine" il y a un restaurant indien<br /> dont tu me diras des nouvelles <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre