Les métiers (2)

Publié le par BAGATELLE

P1050331m.jpg

P1050336m.jpg

Fayencerie Augy - Rouen - rue St Romain, dont les artisans perpétuent la tradition d'une faïence faite entièrement à la main .

P1050325m.jpg

Musée des traditions et arts normands - Château de Martinville -Seine Maritime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Holà, Dame Mimine de la Fordprobe du Neuftrois, est-ce le chateau de Martinville , ou le chateau de Martainville ?<br /> <br /> <br />    <br />
Répondre
L
<br /> Au risque de nous faire traiter de radO"teur, nous dirons que nous l'avons déjà vue quelque part, cette enseigne <br /> <br /> <br /> et chez quivoussavez  oùvoussavez <br />
Répondre
B
<br /> Cette enseigne est une vedette maintenant!<br /> <br /> <br /> Chouette l'atelier du luthier!<br />
Répondre
F
<br />  <br /> <br /> <br /> J'ai vu le menuisier<br />  <br /> <br /> <br /> J’ai vu le<br /> menuisier<br /> <br /> <br /> Tirer partie du bois<br />  <br /> <br /> <br /> J’ai vu le menuisier<br /> <br /> <br /> Comparer plusieurs planches<br />  <br /> <br /> <br /> J’ai vu le menuisier<br /> <br /> <br /> Caresser la plus belle<br />  <br /> <br /> <br /> J’ai vu le menuisier<br /> <br /> <br /> Approcher le rabot<br />  <br /> <br /> <br /> J’ai vu le menuisier<br /> <br /> <br /> Donner la juste forme.<br />  <br /> <br /> <br /> Tu chantais menuisier<br /> <br /> <br /> En assemblant l’armoire.<br />  <br /> <br /> <br /> Je garde ton image<br /> <br /> <br /> Avec l’odeur du bois.<br />  <br /> <br /> <br /> Moi, j’assemble des mots<br /> <br /> <br /> Et c’est un peu pareil.<br />  <br /> <br /> <br />                     Eugène Guillevic<br /> <br /> <br /> le violon est une véritable oeuvre d'art...et j'adore l'enseigne <br />
Répondre