De place en rues ...

Publié le par BAGATELLE

P1010789P1010786

P1010787P1010788

P1010790

P1010791

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> >Merci Daniel, j'ai été à bonne école avec des guides formidables pour m'apprendre à découvrir Rouen <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mimine, à toi l'étoile d'or de la visiteuse <br /> Très sympa cette série.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La première fois j'étais submergée .... je tournais la tête dans tous les sens pour ne rien perdre ... maintenant j'y vais calmement et je commence à repérer et fixer certains détails ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est une série très sympa. On a beau connaître les lieux, ils paraissent nouveaux au travers de l'objectif d'une visiteuse de passage ! Et ce ciel bleu ! ! ! Tu as été gâtée, cette fois ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> à Rouen y a de quoi faire pour dénicher des trucs sympas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre