Deo gratias ... (3)

Publié le par BAGATELLE

76840 Saint-Martin-de-Boscherville - Abbaye romane St-Georges

P1020703

P1020724

P1020704

P1020705

P1020722

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je ne connais pas l'intérieur (jamais pris le temps d'y entrer...), c'est chouette.<br /> Merci pour l'idée de visite Mimine !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> A votre service Monsieur Daniel ....... faut prendre le temps, ça vaut le coup d'APN et de culturitude comme dirait O'l<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> perso, ce n'est pas ce type d'archotecture que je qualifierai de moderne<br />
Répondre
M
<br /> c'est du beau roman, c'est de la belle histoire .... Miss P, qu'entends-tu par moins moderne ??? tu trouves cela trop dépouillé ???<br />
Répondre
M
<br /> c'est un peu austère, non ? <br /> <br /> <br /> je ne l'ai jamais visitée, je voyais ça moins "moderne"<br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup l'architecture de ces abbayes, abbatiale and co... et le reflet coloré sur les murs!!!!<br />
Répondre