Deo gratias ... (5)

Publié le par BAGATELLE

76840 Saint-Martin-de-Boscherville - Abbaye St Georges

P1020710-bis-.jpg

P1020713.JPG

P1020721

P1020725

 

P1020726

P1020730

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Magnifiques, Mimine.<br /> Le rendu est superbe, tu es une artiste de la pierre <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La pierre, bref la sculpture  j'ai pas encore testé mais comme j'ai un côté esthéte , parfois je suis "visitée"<br /> et je m'améliore avec mon APN <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Flo, je viens de rechercher .... Philomène n'aurait rien fait ... juste un doute sur son martyr ...<br /> <br /> <br /> http://spiritualite-chretienne.com/prieres/neuvaines/Sainte-Philomene.html<br />
Répondre
O
<br /> Superrrrbe, j'y retourne derechef ,dare-dare, à bride abattue  sivoupréférez<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> les vitraux sont de toute beauté et j'aime beaucoup la majesté de ce lieu... de bien jolies chapelles, richement ornée et bien mise en valeur . Je ne sais pas ce que Philomène a fait (parait que<br /> son martyre est contesté), mais sa sculpture sur fond de bleu nuit est jolie<br />
Répondre
M
<br /> @Biz Elisabeth et bon week-end à toi .... Je commence à me dire qu'il faut parfois retourner plusieurs fois  dans un même lieu pour découvrir et apprécier certains détails passés inaperçus<br /> lors d'une première visite ....<br />
Répondre