Des coffres, petits et grands !

Publié le par BAGATELLE

P1040262

P1040264

P1040350P1040355

P1040352

P1040354

Musée Le Secq des Tournelles - Rouen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonne idée Bruno le premier est au RDC .... et les deux contre le radiateur aussi .... les autres à l'étage !<br />
Répondre
B
<br /> là, j'ai vraiment un trou. Surtout le premier, j'aurais dû me souvenir de ce mécanisme de fermeture. Je vais y retourner en septembre avec mes frères!<br />
Répondre
M
<br /> T'es monté à l'étage Bruno <br />
Répondre
D
<br /> Heu..., Bruno, t'avais bu quoi, avant ta visite ? Ils y ont toujours été, ces coffres ! Et leur mécanisme est toujours aussi impressionnant ! <br />
Répondre
B
<br /> Je ne me souviens pas de ces coffres..............<br />
Répondre