Quelques arrêts imprévus ...

Publié le par BAGATELLE

P1010482

P1010480

 

P1010481

P1010483

Et pour terminer, une petite église isolée sur le bord d'une route.

P1010484

Etapes par étapes, j'ai tenté de vous faire partager cette superbe escapade.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> et tu as réussi ...on a partagé... :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les bonnnnnnes choses ont parfois une fin, à nous de savoir les reproduire Mais demain, promis je vous entraine dans de<br /> nouvelles aventures !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> de bien jolis arrêts, j'aime beaucoup ce type d'églises, avec les cloches ainsi... et sur la dernière photo, elle est originale!!!!<br /> <br /> <br /> alors, la balade est terminée?????snifff on aimait bien nous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Monsieur O'l .... J'attends avec impatience ton reportage au pays des sangliers, des crêpes et du cidre sans<br /> oublier une p'tite bière pour la soif !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Comment ça , 0 commentaire !! Quelle bande d'ingrats, j'vous jure !! C'était trrrrrrès bô, intéressantissime, balladitudes et culturitude au pays de la châtaigne , hanquelquesorte . Brrrravö,<br /> Madââme<br /> <br /> <br />
Répondre