Sans un faux pli !

Publié le par BAGATELLE

P1040266

P1040267

P1040268

P1040269

P1040270

P1040271

Musée Le Secq des Tournelles - Rouen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai eu un faible pour le support en forme de coeur, mais tellement médusée je ne l'ai pas photografié <br />
Répondre
R
<br /> Moi aussi, j'aime beaucoup les supports !!! Ils sont finement ciselés !<br />
Répondre
D
<br /> C'est une collection magnifique ! J'ai beaucoup aimé les supports. L'un d'entre eux était orné des initiales de sa (ou son) propriétaire... Quel luxe ! <br />
Répondre
F
<br /> ils sont magnifiques, les motifs sont d'une grande finesse<br />
Répondre
B
<br /> Je suis resté un temps fou devant cette collection. Quelle richesse et que de découvertes!<br />
Répondre