Curiosités Ébroïciennes

Publié le par BAGATELLE

SL371264SL371262

SL371263

SL371260

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Encore un coup du cousin de Miss Panzani , çui qu'è artisse  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi non plus .... gougoule n'est plus mon copain  ! faisons appel à un ami ou une amie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je n'ai encore rien trouvé pour le moment...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La muraille bouclier (je ne sais pas si l'oeuvre est due à des adultes ou des enfants .... les 4 petites carrés sur la gauche comportent les noms des participants ... L'idée a été proposée par<br /> Christiane Muller.<br /> <br /> <br /> "2004  :  Réalisation  de la «Muraille Bouclier» un blason monumental sur l’ancienne muraille de la cité d’Evreux avec les Espaces verts d’Evreux et le Centre de Loisirs Dupont de l’Eure"<br /> <br /> <br /> http://christianemuller.free.fr/contact-CV.html<br /> <br /> <br /> Quant au soldat, il se trouve sur le bord interne de la berge de L'Iton et je ne connais pas son origine ...<br /> <br /> <br /> Peut-être que Miss P le sait ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> extra!!! j'adore la dernière, ce soldat qui semble vouloir sortir d'un trou... on connait l'origine? la signification???<br /> <br /> <br /> et la mozaïque, c'est génial d'avoir demandé à des enfants... c'est à quelle occasion??<br /> <br /> <br /> bisous je file je ne faisais que passer en coup de vent... ce soir je vais avoir du temps Ouf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre