Et encore une ...

Publié le par BAGATELLE

P1010345.JPG

La salle capitulaire du cloître abrite une mise au tombeau en pierre de Carrenac, jadis polychromme datant de la fin du XV ème. Cette série est complétée par quelques statuettes plus naïves.

P1010344

P1010339P1010338

P1010342P1010341

P1010343P1010336

P1010340

P1010358P1010359

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Et moi je viens avec ma palette pour faire les finitions <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Besoin d'un coup de main pour remettre des couleurs ?<br /> <br /> <br /> Pas de problème, je viens avec mes bombes de peinture et mes potes graffeurs <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, telle une scène de vie actuelle quoi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu ne te trompes pas ... elles ont l'air moins figé, et chaque expression semble plus personnelle tant dans le visage que le geste ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je suis d'accord, ce serait encore plus joli en couleur, plus magique... mais je trouve les sculptures plutôt originales, avec des expressions des postures et des tenues qu'on ne voit pas dans<br /> les autres... me trompe-je????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre